Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Page de ma Vie
31 mars 2009

Nuit, mon amie......

Nuit__mon_amie

Et voilà, un strip un peu plus joyeux, enfin tout est relatif mais au moins ça parle pas de blocage!!! Cela conte juste ma très courte nuit de Dimanche à Lundi, et oui j'avais 4H de sommeil, c'est ça quand on est parti dans un super truc sur le net, on voit pas l'heure passée. J'essaye de me soigner promis, mais ça marche toujours pas. Alors j'ai laissé tombé! Vous remarquerez le super pyjama violet, à par l'écriture sur le haut, c'est bien le mien. *honteeee*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le pouvoir du net ^_^<br /> <br /> il est sympa ton pyjama : o ça met de la couleur, c'est festif :D
M
aha oui moi aussi ça ma fait le même coup dimanche...en plus j'étais pas au courant du décalage horaire...
S
Fais les 23h de la BD l'année prochaine, tu sauras ce que c'est que d'avoir sommeil et d'être claqué le lendemain =D
Une Page de ma Vie
Publicité
Une Page de ma Vie
Publicité